Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Uriko

Aller en bas 
+2
SharpCrystal
Uriko
6 participants
AuteurMessage
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation d'Uriko Empty
MessageSujet: Présentation d'Uriko   Présentation d'Uriko Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:08

Bonjour à tous !

Mon expérience dans les jeux vidéos :

N'ayant que 15 ans (Jeune lycéenne), j'ai sûrement moins jouer aux jeux vidéo que certains d'entre vous. Toutefois j'ai vite été entrainée dedans par mon grand frère (Il a 18 ans maintenant) avec qui j'étais beaucoup liée dans l'enfance. J'ai connu d'abord Pokémon puis très vite Mario et Zelda avec l'arrivée de la Nintendo 64. Je n'ai pas vraiment connu la PS1, j'ai plus connu la PS2 avec les Resident Evil, Devil May Cry, Soul Calibur, FF, Bloody Roar... mais la console où j'ai le plus jouer est la NGC (Nintendo Game Cube) avec le retour des Mario et Zelda (Sans oublier SSBM =D). Aujourd'hui j'ai vendu ma NGC pour la Wii car avec la Wii on peut jouer aux jeux de NGC.
Mais il ne faut pas oublier non plus l'ordi où j'ai parfois jouer avec des émulateurs Embarassed


Mes préférences en jeux vidéo :

Les jeux que je préfère sont nul doute les jeux de stratégie sur ordi tel que Starcraft (Parfois Warcraft), Age of Mythology, Command and Conquer...
J'aime aussi beaucoup les jeux d'aventures, de combats et de plates-formes.


Mon niveau dans MKWii et SSBB :

J'ai environ 7200 points courses et 7800 points batailles, je me débrouille vraiment très bien pour une fille qui prend Toadette comme personnage léger et qui se fait souvent bousculer + la moto standard. Je suis fière de moi de garder une simplicité qui me fait gagner contre ceux qui choisisse des karts/motos optimisés. Alors prenez garde, les apparences sont trompeuses (Comme l'histoire du lièvre et de la tortue Wink). Ne jamais me sous-estimer =P
Pour SSBB je suis de niveau moyen, je progresse petit à petit =)


Qui suis-je ?

Je viens de l'Est de la France, je m'appelle Karen et j'ai 15 ans. Je suis passionnée du Japon dont les mangas/dramas. Pour ce qui est de mon caractère je suis calme et généreuse mais faut pas non plus me chercher =D
J'aime beaucoup aider les autres dans leurs difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriko   Présentation d'Uriko Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:25

Cela fait plaisir de rencontrer une "jeune" de 15 ans qui s'exprime aussi bien, comparé à ce que l'on peut voir sur tant de forum.

Tu aimes les jeux de combat (Soul Calibur, Bloody Roar) et les jeux de stratégie (Starcraft, Warcraft), que de qualités en + ! Very Happy

Bienvenue au sein de notre groupe, vivement quelques parties en équipe sur Mario kart ou Smash Bros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation d'Uriko Empty
MessageSujet: e   Présentation d'Uriko Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:16

Salut Uriko
bienvenue ici
mis a part le fait que tu me fais prtendre un sacree coup de veiux j espere que j auaris occasion de delirer un peu sur le forum avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
la clé du destin
Kyara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriko   Présentation d'Uriko Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:49

Bienvenue Uriko!

Tu es la benjamine de ce forum mais je peux déjà annoncer que tu es une dure à cuire car j'ai déjà un peu joué contre toi Wink
Tu dis avoir du caractère et c'est très bien car il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. J'ai aussi du caractère malgré les apparences lol mais j'adore également aider les autres.

A très bientôt sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kacoulas

kacoulas


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : sur une chaise derriere mon écran
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriko   Présentation d'Uriko Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:21

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriko   Présentation d'Uriko Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

Bienvenu a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uriko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriko   Présentation d'Uriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Présentation et demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser