Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:24

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Tournoisteamssy3

C'est ce mercredi 6 aout que débutera le tournoi des teams organisé par le site de Dojokart. Voici un copier/coller du mail que j'ai reçu à ce sujet :

Citation :
Bonjour/Bonsoir. DojoKart!! organise un Tournoi spécial Team. Ce tournoi est fait pour regrouper plusieurs Teams de Mario Kart Wii pendant un tournoi et savoir qui est la meilleure des Teams participantes. Les Teams francophones sont toutes invitées. Merci d'avoir prit le temps de lire ce message.

site de DojoKart!! :
http://dojokart.fr.nf/

Forum de DojoKart!! :
http://dojokart.forumpro.fr/

Inscription pour le Tournoi des teams :
http://dojokart.olympe-network.com/inscriptiontournmkwii.php

Plus d'information sur le Tournoi des teams :
http://dojokart.forumpro.fr/tournois-du-forum-f7/grand-tournoi-des-teams-de-mario-kart-wii-t1200.htm
Je retarde au maximum l'inscription de notre équipe afin d'être sur des 3 membres qui seront titulaires au départ ainsi que des remplaçants.

Je pense donc nous inscrire dès le début de la semaine prochaine, soit lundi 4 aout.
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:04

Afin de "sélectionner" les joueurs titulaires pour ce tournoi ainsi que les remplaçants en cas d'absence ou de désistement, quelques parties seront organisés durant les jours à venir afin de voir les joueurs en forme actuellement

Pour l'instant, au vu des dernières soirées que l'on a passé, il s'agirait de l'équipe suivante :

Titulaires :
1- Milrael
2- Kacoulas
3- Scofield-G06

Remplaçants :
1- Uriko
2- Seth
3- Mayri

Bien entendu, ceci ne tient pas compte de la fusion avec les ex-Avenger Spirit, qui apporte des joueurs de qualité. Je mettrai donc à jour ce topic lorsque nous aurons pu faire quelques matchs afin de déterminer réellement qui seront les titulaires et remplaçants pour cette compétition.

Bon entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:08

Bien vu! ^^
Même si je ne pense pas rester titulaire très longtemps ^^
ps: cool l'avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
kacoulas

kacoulas


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : sur une chaise derriere mon écran
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:40

J'apprécie beaucoup la confiance que tu as en moi et surtout en mes capacités sur les circuits mais une question me trotte dans la tête ... N'as tu pas peur que je vous fasse perdre ? Non mais il faut être terre à terre ( ou roues sur circuit ) mais franchement , je suis sure qu'il y en a des meilleur(e)s que moi non ? Ce n'est pas que je ne veuille pas participer a ce tournois , j'en suis flattée , mais peut être qu'un petit test ( encore un car le premier je n'ai pas pu rester longtemps :oups: ) serait le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:44

J'accepte ma place de remplaçante avec plaisir étant donné mes problèmes de Wifi sur MKWii en ce moment Rolling Eyes (Vous l'avez remarquer hier en fin d'après-midi, je n'ai pu faire qu'une course)

Mais aujourd'hui j'ai réussi à faire trois courses avec Kyara alors espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:46

kacoulas a écrit:
J'apprécie beaucoup la confiance que tu as en moi et surtout en mes capacités sur les circuits mais une question me trotte dans la tête ... N'as tu pas peur que je vous fasse perdre ? Non mais il faut être terre à terre ( ou roues sur circuit ) mais franchement , je suis sure qu'il y en a des meilleur(e)s que moi non ? Ce n'est pas que je ne veuille pas participer a ce tournois , j'en suis flattée , mais peut être qu'un petit test ( encore un car le premier je n'ai pas pu rester longtemps :oups: ) serait le bienvenu .
Les avenger-spirit sont parmi nous avec leurs grosses cylindrées, je pense donc que les "titulaires" vont évolués, car je pense qu'il y a quelques bons joueurs parmi eux.

Dès que l'on pourra on s'organisera quelques matchs (peut-être ce soir, dimanche soir, ou même lundi) pour mettre tout cela au clair. Quoiqu'il en soit, tu te débrouilles plutôt bien, ne te sous estime donc pas trop Wink

Je précise une nouvelle fois qu'il ne s'agit pas ici d'un classement des "meilleurs joueurs" mais des joueurs les plus en forme et les plus disponibles (sans problème de connexion donc) au moment du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:49

J'aimerais beaucoup m'inscrire Very Happy

mais je serai absent du 8 au 11 (compris) ainsi que du 15 au (+-)22...

Et pour les tests, je suis normalement dispo tous les soirs, sauf exception...
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

Pas de problème, les remplaçants sont la pour jouer en cas d'impossibilité ou d'absence d'un titulaire. S'il s'averrait que tu ne puisses pas être présent lors d'un match, soit nous demanderions le report (si possible) soit le remplaçant prendrait ta place le temps du match donc.

J'ai vérifié dans les règles, on a droit à un remplaçant durant tout le tournoi

Citation :
Vous devez choisir un représentant de votre Team qui se chargera de recevoir les informations du tournoi et s'organiser avec les autres teams et sera responsable de la Team sur DojoKart!!(pas obligatoirement le leader.), vous pouvez sélectionner un remplaçant si vous ne pouvez pas être disponible toutes la durée du tournoi.
C'est d'ailleurs pour cela que j'attends un maximum avant de donner l'équipe définitive. Overgame m'a vanté ton niveau sur Mario Kart, tu m'as l'air d'un bon joueur. Si tu es réellement en forme tu auras ta place parmi les titulaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

Je ne voudrais pas me vanter, mais c'est vrai que je suis assez fort sur mario kart ^^ (quand je suis en forme xD ).

Il me semble que j'avais lu qu'on pouvait avoir plus d'un remplaçant, non? (y'a deux messages, si tu n'avais pas remarqué, dans ce topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:03

Oups désolé clown

Il me semblait bien avoir vu cela au départ, (d'où 3 remplaçants) mais en relisant le sujet je n'ai plus vu cette règle, j'ai cru que cela avait changé... En fait je n'ai pas pensé à relire les sujets suivant Razz

Citation :
Nouvelle Règle : Vous pouvez désormais inscrire des participants pendant le tournoi(si vos coéquipiers son en vacance et rentre après la fermeture des inscriptions et son là pour le tournoi, ils peuvent participer. Si seulement votre Team est inscrite pour le tournoi.(Vous devez inscrire au moins deux participants pour inscrire votre team)
Je ne suis pas doué ! Bref, merci bien pour avoir corrigé cette erreur donc, on reste donc sur plusieurs remplaçants Wink
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:27

Je nous ai inscrit au tournoi.

J'ai fait confiance à l'avis d'Overgame en sélectionnant Chocobo en tant que titulaire.

Titulaires :
- Chocobo
- Kacoulas
- Milrael

Remplaçants :
- Overgame
- Scofield-G06
- Seth
- Uriko

Dès mercredi ou la fin de la semaine nous devrions savoir quels sont nos adversaires. Essayons de passer au moins le 1er tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:48

Super, je suis un titulaire ^^

Maintenant, si vous voulez que je joue, il faut pas qu'on ait des tours dans les dates suivantes :

du 8 au 11 et du 15 au 22-23 (pas encore sûr).

Et petite question : dans les parties, on peut toucher ses coéquipiers avec des pièges?
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:02

En fait, étant donné que quand on joue des grands prix "en équipe" les joueurs sont mis ensemble aléatoirement, on ne peux pas utiliser cette formule pour des matchs inter-team. Il s'agit donc bien de grands prix "classiques" ou l'on comptabilise à la fin les points de chaque équipe en fonction des joueurs.

On peut donc se toucher ! Et comme il est important de marquer un maximum de points pour l'équipe, comme tu t'en doutes, il vaut mieux essayer d'éviter de faire la guerre à ses coéquipiers, le but n'étant pas de terminer forcément premier mais de faire en sorte que tous les membres de l'équipe aient de bonnes places. D'où l'intérêt par exemple de pouvoir communiquer, comme Kacoulas en parle dans ce sujet :

Skype pour les IT

Pour les dates ou tu es dispo, tu fais bien de les donner, on verra avec nos adversaires pour essayer de s'arranger au cas ou tu ne serais pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:50

Notre inscription au tournoi a été validée et Dojokart en a profité pour dévoiler la liste des teams participantes :

Citation :
-Aneantis Owners : AO
-CelesTeaM : [CTM]
-Sharp Crystal : SC
-Team Star : [TS]
-The Shinigami's Brothers : [TSB]
Il y a également l'[AS] dans la liste mais je ne l'ai pas comptée. Seulement 5 teams de participante donc. Du coup, je ne sais pas si les admins vont garder la formule classique des poules / demi finales / finale

Quoiqu'il arrive, je pense que nous connaitrons le déroulement du tournoi ainsi que notre futur adversaire rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:45

Nous allons avoir finalement un seul adversaire durant les poules et il s'agira... De la Celesteam !

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Celesteamcopieae2


Citation :
Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Pouleazk9
-Avenger Spirit Team : [AS] représentant : overgame
-CelesTeaM : [CTM] représentant : Keizu Site Web
-Sharp Crystal : SC représentant : Milrael Site Web

Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Poulebkc9
-Aneantis Owners : AO représentant : Flaky Site Web
-Team Star : [TS] représentant : [TS] Dylan Site Web
-The Shinigami's Brothers : [TSB] représentant : Marioman Site Web
Ce sera loin d'être facile, mais il faudra essayer de faire de notre mieux. Je prendrai contact avec Keizu pour décider de la date du match, en 3V3 ou 4V4 probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii   Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi des Teams de Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des codes amis Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser