Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyara

Aller en bas 
+4
Gatsu
Seth
SharpCrystal
Kyara
8 participants
AuteurMessage
Kyara
la clé du destin
Kyara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis contente de voir que ce forum se remplit déjà de personnes très agréables. Mais passons à ma présentation, mon surnom est Kyara. Ce nom vient d'un Walt DIsney "Le Roi Lion 2" car j'adore les Walt Disney! Je m'appelle Marie, j'aurai 25 ans bientôt et j'habite dans le Sud-Ouest de la France vers Toulouse.
Je connais ce site par Milrael qui est mon fiancé (il n'a pas voulu parler de moi dans sa présentation le méchant!).

Je ne suis pas une experte en jeux vidéo, lorsque j'avais 12 ans, j'ai bien eu la Sega Mega Drive où j'adorais jouer à Sonic ou d'autres jeux encore dont je ne me souviens plus les noms...
J'aime beaucoup la Wii car le monde de Nintendo est très sympa, les Mario ou Zelda.
Mon jeu préféré se trouve malheureusement sur la PS, il s'agit de Kingdom Hearts et je le recommande pour tous ceux qui aiment le monde Disney et Final Fantasy.

A part ça, j'aime beaucoup jouer à Mario Kart et sur SSBB, j'adore Kirby mais je ne suis pas pro, je dois m'améliorer. J'espère donc vous croiser sur le jeu un de ces jours pour ceux que je n'ai pas encore affronté, mais en y réfléchissant, il ne reste que Juleta que je ne connais pas Smile

J'en profite pour donner mon code ami à MKWii : 2492-6033-7213. Si vous voulez m'affronter quand Milrael est au travail n'hésitez pas!

A bientôt et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

Hello darling Smile

Kyara a écrit:
Je connais ce site par Milrael qui est mon fiancé (il n'a pas voulu parler de moi dans sa présentation le méchant!).
Mais nooon tout le monde est déjà au courant, je me suis juste attardé sur le côté "jeu" car c'est un forum consacré au jeu en ligne et à la Wii, voila tout Smile

Kyara a écrit:
Je ne suis pas une experte en jeux vidéo, lorsque j'avais 12 ans, j'ai bien eu la Sega Mega Drive où j'adorais jouer à Sonic ou d'autres jeux encore dont je ne me souviens plus les noms...
J'aime beaucoup la Wii car le monde de Nintendo est très sympa, les Mario ou Zelda.
Mon jeu préféré se trouve malheureusement sur la PS, il s'agit de Kingdom Hearts et je le recommande pour tous ceux qui aiment le monde Disney et Final Fantasy.
J'avoue, c'est un grand jeu, vive Kingdom Hearts, j'attends impatiemment le 3 Very Happy

Kyara a écrit:
J'en profite pour donner mon code ami à MKWii : 2492-6033-7213. Si vous voulez m'affronter quand Milrael est au travail n'hésitez pas!
je te rajoute tout de suite à la liste des codes amis Wink

Kyara a écrit:
A bientôt et bon jeu!
Merci pour cette petite présentation agréable Smile . Surtout que je sais que tu n'es pas vraiment une adepte des forums ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
la clé du destin
Kyara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:22

En effet, je ne suis pas une adepte des forums mais rencontrer de nouvelles personnes me motive à participer et si on peut passer de bons moments ensemble ça me plaît.

Mais rappelons aussi que si je ne suis pas souvent sur les forums c'est que toi tu y es tout le temps et je ne peux donc pas y être en même temps! De plus, tu me donnes toutes les nouvelles donc il n'y a plus besoin que j'y vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

Entre ça,
Milrael a écrit:
Kyara a écrit:
Je connais ce site par Milrael qui est mon fiancé (il n'a pas voulu parler de moi dans sa présentation le méchant!).
Mais nooon tout le monde est déjà au courant, je me suis juste attardé sur le côté "jeu" car c'est un forum consacré au jeu en ligne et à la Wii, voila tout Smile
et ça
Kyara a écrit:
Mais rappelons aussi que si je ne suis pas souvent sur les forums c'est que toi tu y es tout le temps et je ne peux donc pas y être en même temps! De plus, tu me donnes toutes les nouvelles donc il n'y a plus besoin que j'y vienne Wink
tu passe pour un sacré no-life Milrael, fais attention (oui je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: e   Présentation de Kyara Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:43

Yo salut choupette comment vas tu????
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
la nymphe furieuse
Mayri


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:52

Kikou toi!

Vous me faites trop rigoler tous les deux! je vois donc que la partie a commencé, donc 1 point pour Kyara, Milrael, la balle est dans ton camp.... j' adooore les sempiternelles bisbilles dans les couples.... et c'est partout pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
la clé du destin
Kyara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:44

Mayri tu me plais bien, entre filles on se comprend!
J'adore taquiner Milrael, il le sait bien mais c'est aussi pratique de l'avoir à mes côtés car je suis nulle en informatique je le reconnais Cool je sais reconnaître ses qualités heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kacoulas

kacoulas


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : sur une chaise derriere mon écran
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:22

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:16

^^ Bienvenue à la fiancée de Milrael !!

Aaah ça promet de longues soirée sur les jeux tout ça ! ^^

Aaah... Et la mégadrive.. Quelle console ! au même titre que la SNES !

Heureux de te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

Bienvenue ^^ (je me souviens de ton pseudo lors d'un GP mario kart wii ou tu me foncer souvent dedans è_é)
Mais je passe, restons zen lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara   Présentation de Kyara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Présentation et demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser