Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Overgame est dans la place ^^

Aller en bas 
+4
Scofield-G06
Gatsu
SharpCrystal
Overgame
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:05

BIEN LE BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!


Je suis overgame ^^

Ex-leader de la Avenger Spirit Team qui à fusionner avec les Wild Dragons (ou "l'organisation XIII" ^^)

Je suis un grand (1m93 xD) lycéen actuellement en... vacance xD Mais je passe l'an prochain en Terminale Littéraire ! J'ai donc 16ans (17ans le 12 août ^^) et je suis passioné de jeuxvidéos, de mangas, de Scofield (mdr <3), de Tomatogigo (un ami qui nous rejoindra très prochainement <3 xD), et de musique (Heavy Metal / Metal comme Metallica par exemple ^^)

Je suis donc le nouveau Leader de la Sharp Crystal's Team aux côtés de Milrael et de Scofield !

J'èspère que nous nous entendrons super bien ! Et je compte bien m'aclater ici ^^

GO GO LA SHARP CRYSTAL'S TEAM !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

Bienvenueeeeeee

J'espère bien que l'on va s'éclater ! (aux 2 sens du terme huhu)

Il n'y a pas à dire, on a la classe désormais afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: heheh   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

Bienvenu chez nous le jeune et t inquiete pas le bac c est Razz qu en juin hahahahahahahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:10

pfff oué c'est clair afro

Encore mieu que Chuck Norris farao
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:23

Lol, petit farfadé égarer enrobé de sucre glace, laisse moi te souhaiter bienvenu rabbit
Dindon-Chwan, bienvenue parmis nous!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Bienvenue, je passe en première L de mon côté (Je sais on s'en fou xD)

Toujours la benjamine moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Mayri
la nymphe furieuse
Mayri


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:22

Mais il n'y a que des littéraires dans cette team! j'adore ca! ca veut dire que des gens bien... moi parti pris? jamais! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:31

En effet, les personne littéraires sont, en majorité, des gens bien... ^^

Surtout s'ils sont du signe lion (comme moi Razz ) lol!

Merci pour l'acceuil ^^


Dernière édition par Overgame le Ven 1 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
la nymphe furieuse
Mayri


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:33

N'importe quoi tout le monde sait que c'est les scorpions les meilleurs du monde encore plus s'ils sont ascendant scorpion! quoi ca fait mal? mais non! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:04

Je suis tout a fait d'accord Mayri, tu as tout a fait raison a 100 % !
Les scorpions sont les meilleurs Razz
Les lions .... ca se la pete un peu trop rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:22

Bien qu'un tout petit scorpion puisse être dangereux, que peut-il face au roi des animaux?

Feignant comme pas 2, il se permets de dormir toute la journée en ne se levant que pour aller chasser, la classe ! Very Happy

Overgame est dans la place ^^ Alex_madagascar_1
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:30

je veux pas dire, mais ton Overgame est dans la place ^^ Alex_madagascar_1 ne fais pas le poids face à mon Overgame est dans la place ^^ Saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:48

Milrael a écrit:
Bien qu'un tout petit scorpion puisse être dangereux, que peut-il face au roi des animaux?

Feignant comme pas 2, il se permets de dormir toute la journée en ne se levant que pour aller chasser, la classe ! Very Happy

Et encore ! Ce n'est même pas le lion qui va chasser ! C'est la lionne ! (aaah brave bête... LOL plaisenterie douteuse oui je sais...)
Le lion ne bouge que pour manger et "chasser la femelle" pour se reproduire ^^!

Ya pas, le lion c'est vraiment le roi LOL

Seth ton petit scorpion ne nous fait pas peur à nous les lions !!

Overgame est dans la place ^^ Lion10 Overgame est dans la place ^^ Lion210
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:51

Heu, ca m'etonne de toi ça, c'est pas Milo, c'est Saga, le chevalier du gémeau...
Overgame est dans la place ^^ Armure%20gemeau


Milo c'est lui : Overgame est dans la place ^^ Bis-fo08-milo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Mayri
la nymphe furieuse
Mayri


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:43

le roi des animaux laissez moi rire! Y' a que les scorpions pour resister a tout, même à des explosions nucléaires alors... ce gros pareesseux qui se la pète face à notre piquant... il fait pas le po clown ids lol
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:39

les scorpions? les meilleurs? Razz mon frère est scorpion et je le déteste ^^

moi je dis : verseau c'est le mieux.
Overgame est dans la place ^^ Armure-verseau
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:37

Chocobo, ne te contente pas de dire les verseau c'est les meileurs sans fournir le moindre argument permettant d'appuyer tes dires!
Ou alors c'est car il n'y en a pas Razz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:40

C'est pour ne pas devoir me vanter, mais quand il faut, il faut Razz

ils ont le meilleur caractère, sont intelligents et modestes ^^ (pour moi en tout cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:53

lol Le mec qui s'envoit pas des fleurs mdr.
Bon vaut mieux stoper le flood et erminer sur une conclusion plausible, du style, les scorpions c'est les meilleurs ... Rolling Eyes je dit ca comme ca, juste du hasard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Stoooooooooop   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:20

alors comme ca on se sert de saint seiya pour demontrer la superiorite de tel ou tel signe hein????

en temps normal et sans un decouverte faite recemment j aurais ferme ma grande bouche ( ben oui je suis taureau et ce pauvre Aldebaran sert le + souvent d exutoire au vilain pour montrer qu ils sont aussi fort que des golds saints)
mais la c est fini nmuahahahah
Fini d avoir la honte pasque voila le classement officiel des golds saint:

le tableau qui suit est en fait un comparatif des caracteristique des golds.... il y a 5 chiffres ( max 5 mini 1) qui definissent les caracteristiques suivantes....
Puissance, rapidite,technique,maitrise du cosmos,determination
la somme des 5 chiffres (dernier chiffre a gauche) determine le classement

1. Shion 5-5-5-5-5 =25
2. Dohko 5-5-5-5-4 =24
3. Aioros 5-5-5-2-5 =22
4. Saga 5-2-2-5-5=19
5. Shaka 4-3-2-5-5 =19
6. Milo 5-3-3-5-3 =19
7. Mu 3-2-3-5-5 =18
8. Aphrodite 3-3-5-5-2 =18
9. Shura 5-5-1-1-5 =17
10. Aldebaran 5-2-1-3-5 =16
11. Deathmask 4-3-1-5-3 =16
12. Camus 5-2-1-5-3 =15
13. Aiolia 5-2-2-2-1 =12

alors ca vous la ferme la gueule un peu??? pour ceux qui aurait des doutes sur le classemnt il provient du Taizen ecrit par Kurumada himself dnc c est le classement meme de l auteur.....

Donc voila apres des annees de honte je suis enfin ve nge car non alldebaran n est pas dernier hahahahahahhaha

alors Aiolia Camus et deathmask pas trop la haine hahahahahahhahaha

TU LA SENS MA GREAT HOOOOOOOOOOORNNNNN

ALDEEEEEEEEEE Overgame est dans la place ^^ Aldebaran
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:14

Mouai, ce classement a beau être fait par "l'auteur", je ne trouve pas les chiffres vraiment justes. Justement tu parles de Aldebaran, sencé être le plus puissant... Eh bien en fait dans ce classement il a la même puissance que quasiment tous les autres, à savoir 5.

Et à aucun endroit on peut voir le facteur "intelligence" ou même "stratégie" dans ce classement. Bref, un chevalier d'or doit donc être très déterminé, puissant et rapide, mais peu importe sa tactique ou sa ruse (qui permet le plus souvent dans les bouquins ou mangas au personnage le moins fort de l'emporter)

Les pauvres chevaliers de bronze seraient bien bas dans ce classement, car à part leur "détermination" ben...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:59

Milrael a écrit:
Les pauvres chevaliers de bronze seraient bien bas dans ce classement, car à part leur "détermination" ben...

Allons allons, ils sont déterminés les pauvres "bronzeux", mais surtout ils ont "DES AMIS!!!!" Et oui, combien de fois entend-on la merveilleuse tirade : "tu ne gagnera po (vilain pas beau) car mes amis vont arrivés!!!".

C'est là toute la différence entre bronzeux et goldeux (bah oui oreux ça le fait pas comme rang^^)...


Sinon, Saga est celui qui arrive a berner tout le monde pendant looongtemps ^^ Donc coté puissance, intelligence, ruse (c'est quoi la ruse?^^). Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: he   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:29

en reponse a milrael
1) aldebaran n est pas le plus puissant il n a jamais ete pressenti comme grand pope au contraire de saga aioros et dohko mais il n est pas le dernier et c ets ceci dont je me rejoui....

2) saint seiya ne prend en compte intelligence mon cher car comment expliquer qu apres 2 enlevements successifs nos bronze n aient pas compris k il valait meiux tenir saori sous clef... ni par exemple jumper des la derniere maison du sanctuaire pour eclater saga ou un exemple parmi tant d autre eviter que cette pouf d athena ne face copain copqin avec julian la reincarnation de poseidaon ( quand on connais le passif de ces deux la)

et ultimement comment expliquer que ce soit seiya le hleros alors que ce derner ne sert qu a 2 chose tout le lng de la serie....
redessiner le relief des zonnes de combat et s evertuer a sans cesse reiteree son putain de poing de pegase ( i a pouratnat d autres technikes merde et on le sait....)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44

Et si on arrêtait de polluer ce topic et qu'on allait en créer un autre dans la bonne section? ^^

ça fait longtemps que j'ai pas regardé cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overgame est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Overgame est dans la place ^^   Overgame est dans la place ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overgame est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Présentation et demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser