Seth Admin
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Entre le Soleil et Jupiter Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Les jeux multijoueurs Ven 1 Aoû - 10:34 | |
| Comme pour les codes amis, ça serait sympa de faire une pitite liste avec tout vos jeux multis afin de se faire des parties ensemble ailleurs que sur la Wii. Pour proposer des parties en ligne, c'est par là !!!
Dernière édition par Seth le Ven 1 Aoû - 10:45, édité 2 fois | |
|
Seth Admin
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Entre le Soleil et Jupiter Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux multijoueurs Ven 1 Aoû - 10:38 | |
| Comme jeux avec une option multijoueurs j'ai :
- Battlefield 2142. - Command Conquer 3. - Diablo (1er du nom, oui je sais il date un peu). - Diablo II (+ Extension, on est fan ou on l'est pas^^). - Guild Wars. - NeverWinter Nights (le 1er seulement + extensions). - StarCraft + (Extension). - StarWars Republic Commando. - Titan Quest (+Extension). - Warcraft III (+extension). - World of Warcraft (+ BC, mais mon compte est suspendu, je m'en lasse vite).
C'est déjà pas mal tout ça, j'attends les votre. | |
|
SharpCrystal Leader [SC]
| Sujet: Re: Les jeux multijoueurs Ven 1 Aoû - 10:39 | |
| Bonne idée ! Alors sur PC, comme jeux jouables en ligne je n'ai que 2 jeux de stratégies, ce sont : - Warcraft 3 + l'extension (Frozen Throne) - Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium J'exclus ici les MMORPG. J'ai également quelques jeux gratuits téléchargeables en ligne, je créerais des topics correspondants si cela intéresse du monde | |
|
Chocobo
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^ Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux multijoueurs Ven 1 Aoû - 12:43 | |
| Moi je joue à Guild Wars (toutes les campagnes). | |
|
Chocobo
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^ Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux multijoueurs Ven 22 Aoû - 13:48 | |
| Ce serait bien de donner aussi votre pseudo sur vos jeux. Sur GW, je suis "magician calibur" (original, hein devinez ma classe ) Sinon, tu pourrais citer les MMORPG auxquels tu joues, mil? (je parle de ceux gratuits téléchargeables sur le net ) | |
|
Seth Admin
| Sujet: Re: Les jeux multijoueurs Ven 22 Aoû - 14:24 | |
| Sous GW, j'ai 8 persos :
L Ombre Guerriere (Guerrière lvl 20) Seth Furyan (Elementaliste lvl 20) Shuya Eltaron (Assassin lvl 20) Miky Shalyana (Moniale lvl 20) Rackhir Phum (Rodeur lvl 20) Selene Death (Necromante lvl 20) Shean Taoc (Ritualiste lvl 20) Kitty Bart (Parangon lvl 20) | |
|
SharpCrystal Leader [SC]
| Sujet: Re: Les jeux multijoueurs Ven 22 Aoû - 15:05 | |
| - Chocobo a écrit:
- Ce serait bien de donner aussi votre pseudo sur vos jeux.
Sur GW, je suis "magician calibur" (original, hein devinez ma classe ) Je n'ai joué qu'à la démo de Guild Wars, jamais le jeu en entier - Chocobo a écrit:
- Sinon, tu pourrais citer les MMORPG auxquels tu joues, mil? (je parle de ceux gratuits téléchargeables sur le net )
Je n'ai plus vraiment le temps de jouer aux MMORPG. Quand tu bosses, si tu veux profiter un peu de ton temps libre et d'autres jeux (comme la Wii par exemple !) c'est vrai que tu dois souvent laisser de côté les MMORPG, à part si tu es prêt à passer du temps sur ta passion. En gratuit, j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs, mais je ne suis jamais resté bien longtemps dessus. Celui sur lequel j'ai du passer le + de temps est Flyff (sur les serveurs étrangers) et sinon le dernier que j'ai pu testé était RF Online. Il y a quelques MMORPG gratuits assez sympa actuellement, le problème c'est que rapidement cela devient lassant d'exp, si on ne recourt pas aux Item shop (pour acheter des bonus d'exp, des gemmes pour améliorer les dégâts, etc.). Et comme je ne veux rien payer, c'est la raison pour laquelle je m'en lasse tout de même rapidement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux multijoueurs | |
| |
|