Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IT SSBB 03 [WB] => Défaite

Aller en bas 
+2
SharpCrystal
Scofield-G06
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:52

Nos joueurs seront, moi même, Overgame, et Milrael les trois lead pour bien commencer Smile sur le jeu SSBB
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:05

Eh bien, j'espère que ce sera l'occasion de quelques beaux matchs et que l'on rapportera la victoire ici ! Gogogo les leads Razz

J'en profite pour remettre les règles qu'a donné Scofield sur leur forum :

Citation :
3 vs 3 en 1 vs 1
Date proposée: Samedi 9 Aout 20H
Stages: au Choix
Objet: Oui mais a frequence basse.
le lien vers le sujet du défi sur leur forum

Au passage, tu as mis [SCT] comme tag mais il me semblait que finalement on avait choisi [SC]. C'est un détail, mais il faudra se fixer sur l'un des 2, personnellement je n'ai pas de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:05

Ok on garde [SC]
Je vais modififer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:19

Ta demande a eu du succès, et il semble déjà qu'ils aient les 3 joueurs. C'est une bonne chose, mais il reste à confirmer la date comme tu l'as précisé dans ton sujet.

Il va falloir que je me prépare durant la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:55

Ce qui est bien c'est que dans la description de leurs membre sur leur forum, on voit quel perso ils utilisent... Quand on voit apparaître Gannondorf je me pose des questions... ^^!
Car ce dernier étant aussi vivace qu'un caramel au soleil, il faut être un très bon joueur pour pouvoir jouer avec xD

Le 1er à s'inscrire prend link, et le 2ème prend... Link Cartoon/Snake/Ike/Sonic XD

Nous verrons ce que ça donne... ^^

Et de ne pas avoir de victoire pour notre team pour le moment permet de se faire sous-estimer ^^ Je pense qu'il y aura des surpris dans les prochains IT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:21

Oui, j'aimerais bien qu'on se fasse une bonne réputation, crain de tous et toutes, mouahahahah!
Attention, les couteaux tranchants arrivent!! héh hé hé (cf. chèvre pour mon dindon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:38

Scofield-G06 a écrit:
Oui, j'aimerais bien qu'on se fasse une bonne réputation, crain de tous et toutes, mouahahahah!
J'avoue que l'envie me tente beaucoup ! Very Happy
(Mon Dieu, les [SC] nous ont défiés, on déclare forfait ? => Bon la ok je me fais un peu un film ^^ )

Scofield-G06 a écrit:
Attention, les couteaux tranchants arrivent!! héh hé hé (cf. chèvre pour mon dindon Smile)
Crystaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41

omg, comment ais-je pu commètre une telle erreur, pardonnez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:29

Bon, ici le topic n'est pas mis a jour, voici donc un lien vers leur forum:
http://wiibrawl.xooit.fr/t519-IT-SCT-vs-WB.htm?start=15

Ps: J'ai gagner mon match vs Ðèû$_$3X_M@¢h!ñ4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

Ou en est donc cet IT depuis le temps? Overgame & Tomatogigo ont pu participer, celui-ci est-il terminé?

Le mois d'aout va être terminé et cet IT n'aura même pas été fini, ça commence à faire un peu long tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

euuuh moi j'avai jouer contre D-13 si jme trompe pas ^^

Je me suis donc incliné 2-0 (il était vraiment très fort même si ça s'est jouer à très très peu a chaques manches..)

1ère manche il gagne avec Link il lui restait 1 vie entamée à plus de 130% (comme quoi c'était très serré ^^)
2ème manche il gagne avec Wolf mais je ne sais plus combien il lui restait de vie... Mais il avait plus l'avantage que pendant la 1ère manche.

En tout cas c'est un joueur très agréable est sympa ! Très bon match même si j'ai perdu !

Voili voilou ^^

Désoler pour cette défaite XD
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:52

Pas de problème pour la défaite, de toute façon nous avons peu de victoires pour le moment Razz

Et en ce qui concerne le 1V1 de Tomatogigo et votre 2V2 contre Alucard et Ghost, vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
[WB]Obi
Invité




IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:19

Bonjour, je suis Obi44 le co-leader de la WB et je constate que les participants de cette IT l'ont oubliée scratch

J'ai vu qu'il restait un dernier match 1 VS 1 et le match 2 VS 2

Kanako est inactif en ce moment et Alucard et Ghost n'ont plus de Wii (SSBB ne tourne plus)

Je me propose donc pour remplacer Kanako pour le 1 VS 1 et je vais trouver un coéquipier pour le 2 VS 2

Voici le lien de l'IT sur notre forum :

Et si vous voulez me contacter : obiwan_du_44@hotmail.fr

Et je tiens à m'excuser au nom des membres pour cet énorme retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:24

Il n'y a pas de problème Obi, je te remercie de venir poster ici pour nous prévenir. En fait nous aussi nous avons eu des chamboulements durant ces vacances et nous n'avons pas été très disponibles non plus, avec notamment le départ de quelques membres.

Le remplacement est accepté et nous essayerons donc de finir cet IT en fonction de nos disponibilités à tous.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:58

Qui y participera ? Je suis un peu perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
[WB]Obi
Invité




IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:04

Il reste 1 VS 1 et 2 VS 2

Je vais remplacer Kanako dans le 1 VS 1 et Alucard dans le 2 VS 2 et Foxus remplacera Ghost

Tomatogigo n'aura qu'à prendre mon msn et donnez moi les msn des adversaires du 2 VS 2 svp
Revenir en haut Aller en bas
[WB]Kitsune-kun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:52

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir des nouvelles de cette IT, savoir si vous continuez ou si vous abandonnez. Si vous continuez, il reste le combat : -Tomatogigo vs Kanako (et je remplacerais Kanako qui ne donne plus aucun signe de vie depuis un moment Smile)

Score actuel : 2-1 pour la WB.

Merci de votre future réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:40

Salut Kitsune !

Pour l'IT, cela va être difficile de le terminer, puisqu'il y a eu des chamboulements dans la team (départ ou absence de membres, problèmes de connexion pour certains)

Tomatogigo fait désormais partie de la Celesteam, on peut donc essayer de lui demander de terminer son match (on a toujours de bons rapports), ou bien le faire remplacer, ce qui risque d'être cependant difficile. J'essayerai de voir si quelqu'un est intéressé, mais sinon on sera donc obligé d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
[WB]Kitsune-kun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:43

D'accord d'accord, on a tout le temps (enfin pas trop ^^)

Voila mon msn pour me contacter Wink alexverdun@hotmail.fr
Je serais présent assez souvent, a pluch !
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:50

Me revoilà en ces terres que j'ai quitté il y a longtemps pour finir mon dur labeur.
Ca ne serait pas correct que je ne fasse pas cette IT, j'ai entré ton msn, et on discutera de la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:33

Coucou à toute la Sharp Crystal's Team ! =)

Voilà je viens pour dire que tomatogigo sera autorisé à finir son match Wink

En souhaitant bonne chance à la SC et biensûr, un grand coucou à Milrael et les autres membres !

Good Luck à tous !

PS : monte-leur ce dont tu es capable depuis la dernière fois qu'ils t'ont vu jouer Tomate ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:14

Salut les dindons Smile

Merci de terminer cet IT donc, nous pourrons définitivement le boucler comme ça.

A bientôt pour se faire une petite partie sur le CWF Wink
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:33

Comme cela fait un peu plus d'une semaine, je viens aux nouvelles. Smile

L'IT a-t-il pu être terminé? Les matchs ont-ils été joués?
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:23

Une semaine plus tard, je up un peu tout ça. afro

Alors, le match a-t-il pu être joué?
Revenir en haut Aller en bas
[WB]Kitsune-kun




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:23

Le combat d'IT a été fait =) Voici les résultats (copié-collé de mon fofo)

Kiki a écrit:
Kiki vs Tom
Dk vs Kirby
5 - 3
Note : Combat tranquille, un peu de lag

DK vs Kirby
5 - 3

Je gagne donc 2-0, ce qui fait 3-1 pour la WB

La WB remporte l'IT WB vs SC 3-1 !
GG aux WB et aux SC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT SSBB 03 [WB] => Défaite Empty
MessageSujet: Re: IT SSBB 03 [WB] => Défaite   IT SSBB 03 [WB] => Défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT SSBB 03 [WB] => Défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT SSBB ** : [TS]
» IT SSBB ** : [Smash]
» IT SSBB 01 : [5CG] => Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Inter Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser