Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IT 03 : [FVT] (MKWii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:54

Je compte proposer un match à la Fantasy Vongola Team sur Mario Kart Wii. Les règles seraient les suivantes :

Citation :
- 3V3 ou 4V4, en fonction de leurs disponibilités ainsi que des notres
- 2 grands prix
- l'équipe vainqueur sera celle qui aura totalisée le + de point à l'issue des 2 grands prix
- date : un soir de la semaine prochaine ou de la suivante si tout va bien. L'activité de leur forum n'ayant pas l'air très importante pendant l'été, cela risque d'être reporté à plus tard dans le mois sinon
Le forum des défis chez les FVT

Pour cela j'aimerai connaitre les joueurs de la team intéressés pour constituer l'équipe avant de leur lancer le défi, qui sera donc peut-être donc au cours de la semaine prochaine (si tout va bien). Merci de poster à la suite de ce sujet si vous souhaitez participer à cet IT.

Joueurs prévus :
- Kacoulas


Dernière édition par Milrael le Dim 3 Aoû - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kacoulas

kacoulas


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : sur une chaise derriere mon écran
Date d'inscription : 28/07/2008

IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: Re: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:57

Question con : ils ont quel niveau ? Oui parce que faut pas commencer trop haut non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: Re: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:02

Non ce n'est pas une question con, et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux "commencer au plus bas pour monter au plus haut" Smile

Je ne peux pas réellement savoir le niveau d'une équipe avant de l'avoir affrontée, tu peux le comprendre. J'essaye alors de prendre des équipes "moyennement active" et qui n'ont pas un rythme important en Interteam, comme certains qui font des IT plusieurs fois par semaine. De même, je regarde qu'ils n'aient pas gagnés tous leurs matchs, histoire que l'on sache qu'il y a une possibilité de gagner Razz

Cela afin de nous jauger et gagner en expérience avant d'affronter des teams de plus gros calibre. Mais attention cependant : rien ne dit que l'équipe que j'ai choisit soit mauvaise et qu'il n'y est pas de bon joueurs, et rien ne dit que l'on va gagner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kacoulas

kacoulas


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : sur une chaise derriere mon écran
Date d'inscription : 28/07/2008

IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: Re: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

Comme je dis toujours : " avant d'apprendre à gagner, il faut commencer par apprendre à perdre " ... Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: Re: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

Bon finalement j'ai déjà posté la demande d'IT ici : http://fvt.xooit.fr/t76-SC-VS-FVT.htm

Au moins, le temps que l'on décide qui va y participer, ils pourront voir le message. En espérant que ce soit avant septembre Razz

Au fait, tu n'as pas précisé si tu étais intéressée Kacoulas, je présume que oui?
Revenir en haut Aller en bas
kacoulas

kacoulas


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : sur une chaise derriere mon écran
Date d'inscription : 28/07/2008

IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: Re: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:44

Allé soyon fou, je me dévoue si c'est toujours bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: Re: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:51

Je te compte dans les joueurs souhaitant participer, je mets à jour le 1er sujet.

Par contre, aucune réponse de leur part sur le forum encore, leur forum ne semble pas très actif. Ce ne sera pas avant un bon moment je pense donc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT 03 : [FVT] (MKWii) Empty
MessageSujet: Re: IT 03 : [FVT] (MKWii)   IT 03 : [FVT] (MKWii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT 03 : [FVT] (MKWii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Inter Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser