Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !

Aller en bas 
+4
Chocobo
Overgame
SharpCrystal
tomatogigo
8 participants
AuteurMessage
tomatogigo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:32

yo tout le monde !

Jme présente vite fait (les coups de fouets de ma dinde adorée n'y sont pas pour rien...)

Tomatogigo, ex co-leader et co-fondateur des Avenger Spirit, pour vous servir.
Démolir les autres teams c'est pour ainsi dire, mon passe temps favoris !
Ca fait 17 ans que la Terre à vu naître ce superbe fléau qu'est mon être...
J'adore le jeux video (sans blague ?), les filles en minijupes et les vacances !
Bref en résumé, je suis parfait ! Le premier qui dira le contraire devra goûter de mon courroux infernal sur ssbb !

ps: pour les filles interréssées (qui remplissent bien leur décolleté) je suis chatin aux yeux bleux, grand, fort, beau, intelligent, je fais la cuisine, le ménage, le repassage et gagne 10 000€ par mois ! (comment ca je mitonne ? xD)

Comment ca j suis débile ? hé arrêtez de me frapper aïe ouille ! nan pas la batte ! *bong*

...
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

Attention très cher, car il y a quelques dames au fort caractère parmi nous Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas, ravi que le destin ait pu amener l'être parfait (ou superbe fléau pour les intimes) parmi nous

j'espère que l'on pourra se faire quelques parties sympa ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

PTDR !!!

Bon voilà tout est dit ^^

T'a intérêt à être actif sale dide radioactive mutante et boostée à la cryptonite !

(oui... Il mitonne xD)
il est petit, faible, bête a manger du foin (ou des graines pour les dindes), y sait pas faire des pâtes, crâme ses T-shirt quand il repasse, et ne sait pas se servir d'un balais ! Et Il gagne juste un peu d'argent de poche tout les mois lorsque sa mère daigne bien le lui donner ^^!

mé j'rigoooooooooole ^^

Il est quand même chatin aux yeux bleu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

bienvenu sur le fofo, ex leader de l'AS ^^

En y pensant, elle est presque au complète sur le nouveau fofo, l'ex AS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:47

Yop, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Scofield-G06

Scofield-G06


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:43

Welcom didon n° 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: hola   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:26

salut a toi victime toute designee...;
Alors comme ca on mitonne sur sa presenation pours s attirer les bonnes graces de la gente feminine .... tu sais que ca merite des sanction tt ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous te laissons donc le choix entre tes divers bourreaux....
Arrow Milrael et sa maitrise du hokuto no ken ( attention c est salissant)
Arrow Seth et sa torture mentale a grand coup de rediffussion de la cite de la peur et ce jusqu a ce que tes yeux ce mettent a saigner...;
:arrow:Ou moi meme et ma maitrise inconteste du vautrage en surf sur le corail ( technique necessitant uniquement une victime, une planche et on laisse l ocean faire le reste.....)

choisissez vite mon ami mais choisissez bien....;
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:45

Et un mix c'est possible ?

Surfer tout en regardant la cité de la peur en boucle jusqu'à écrasement sur le corail, puis Milrael vient m'achever... C'est possible ? xD
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:38

Cool, moi aussi je vais pouvoir alors me la jouer en tant que mec bodybuildé la clope à la bouche dans un costume traditionnel chinois trop petit pour moi en train de balancer des discours très philosophiques

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Souten_no_ken oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Tai1_4

Je suis plus fort que Gary Danielllllsssss

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Jaquettemz4 oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Dsc04840yd3


Dernière édition par Milrael le Mer 6 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: hahaha   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

Laughing et surtout n oublie pas la capacite ultime pouvoir faire eclater ton blouson en cuir pour laisser apparaitre tes pectoraux pour l attaque ultime tout en etant fournit d un cuir quasi neuf cette derniere effectuee hahahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:42

Euh... bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Ça me fait penser a Hulk avec ses caleçons extra-élastique et/ou extra-résistant (rayez la mention inutile)

alien (<- Hulk)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Contenu sponsorisé





oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !   oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé braves gens, je suis tomatogigo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Présentation et demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser