Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la grogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: la grogne   la grogne Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:52

un post qui sert a rien mais qui defoule......

voila pres d un an que je bosse dans mon palace comme un dingue toutes les nuits que dieu fait depuis plus d un an...
mon boss magnanime et ne tenant pas a mepayer mes heures supp me propose de prendre enfin des recuperations qu ils me doivent enormement....
me voila enfin de jour off pour une petite semaine youpi me disais je avec mon innocence habituelle...
une semaine a taquiner de la vague ( grosse houle sud est sur moorea pour 3 jr) c etait sans compter ma salete de corps qui s il n est pas soumis a sa dose quotideinne de stress tombe rapidement malade....
ca fait donc eux jours que je passe mes journee accodees a la cuvette de mes toilettes en quemandant a ce qu on m acheve alors que des vagues de 2m50 s echouenet sur la plage et que je ne peut en profiter.......

si tu m entends toi la haut qui est sense gere ma ..... de vie des que je me retrouve face au jugement dernier je te jure que je te fais manger ton dentier......

hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ps envoyez donc vos donts pour sauver ce qui me reset de raison; je vais vraiment finir par croire que je suis maudit......
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:17

Tu es certes peu chanceux mon ami Razz

Enfin au moins ça te fait quelques jours de congés, bien que les passer malade ne soit pas très joyeux. Et sinon, toujours aucune nouvelle quand à l'éventuel renouvellement de ton contrat fin aout?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: nan   la grogne Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Negatif mon ami faut dire que j ai des employeurs assez joueurs qui ne m ont prevenu qui me prolonge pour la fin aout que fin juillet hahahahahahahahaha c est pas drole Suspect Suspect
bref on n est mem pas le quinze aout donc tu parles ils jouent tjrs le suspense

c est marrant quand meme j ai des fois l impression d etre dans un mauvais jeu televise et je m attends tjrs a voir apparaitre foucault pour me demander si c ets mon dernier mot ou cette truffe d arthur pour me demander si je veux changer ma boiboite......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
la nymphe furieuse
Mayri


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:41

Foucault ou arthur peut etre pas... mais vu les péripéties qui t'arrivent je te verrais bien remplacer Jim Carrey dans "the truman show" mdr.... je t'imagine bien en ce moment la tête dans la cuvette .... lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: ...   la grogne Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:19

......
je te deteste
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:22

Ahhh les tête-à-tête avec la cuvette... Je m'en souvient encore, bon courage mon vieux...

Dans la vie y a 2 types de personnes, ceux qui ont la poisse et les autres.... toi, tu as la poisse
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:29

Seth c'est vraiment un ami, toujours réconfortant même dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
la nymphe furieuse
Mayri


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:54

Moi aussi je t'adore Gatsu... lol... Pauvre Seth, faut dire qu'avec Gatsu on peut plus rien dire pour le consoler... trop poisseman!
Mais petit Gatsu, pense à ta prochaine réincarnation, avec toutes tes misères ta prochaine vie se passera surement à siroter des coktails sur une plage idyllique entourées de belles femmes...
Oui, je sais, tu vas me dire que tu veux tout ca tout de suite maintenant.... vous voyez? on peut rien lui dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:03

Mayri a écrit:
Mais petit Gatsu, pense à ta prochaine réincarnation, avec toutes tes misères ta prochaine vie se passera surement à siroter des coktails sur une plage idyllique entourées de belles femmes...

Moi je dirais plutot pense à ta derniere réincarnation, tu as du en faire chier un bon paquet pour en etre à ce niveau là, et comme (soit-disant, je suis pas allé vérifié) les ames restent liées d'une vie à une autre, ça revient a dire que tu as du NOUS faire bien chier MDR.

Allez Norbert, prend un Danny(tm) sa ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: mdr   la grogne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:06

ou alors ca vient tout simplement de ce petit incident ou plus jeune j ai laisse echapper ma balle rebondissante dans la maison des miroirs a la fete foraine je ete raconte pas la massaccre Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Entre le Soleil et Jupiter
Date d'inscription : 28/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:09

Ah oui, ca aussi ca peut y etre pour beaucoup.............

Sinon, fais comme moi ce soir : assiste a une bonne vieille feete de village en tenant la buvette. L'avantage c'est les boissons a volonté, tel que tu me connais, entre muscat, biere et coca, j'ai vite fais mon choix (comment ca y a plus de muscat? on a deja passer les 6 litres de la reserve? Mais... ou sont passées les paille pour les cannettes...). Tu verras, ca detruit tout les microbes, meme les plus résistant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:14

Gatsu a écrit:
ou alors ca vient tout simplement de ce petit incident ou plus jeune j ai laisse echapper ma balle rebondissante dans la maison des miroirs a la fete foraine je ete raconte pas la massaccre Basketball Basketball Basketball

Je vais noter ça dans ma liste de choses à faire xD

Moi, quand j'ai pas la forme, j'écoute de la musique (surtout espagnole, ...). ou je joue à des jeux vidéos ^^"" (parfois je lis aussi...). Ou bêtement rester au soleil, c'est très agréable aussi Cool (faut dire que j'en ai dans ma chambre tout l'aprèm (oui, il y a du soleil en belgique Razz ), sur mon lit, et avec la ds, c'est super Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grogne Empty
MessageSujet: Re: la grogne   la grogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Divers :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser