Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match de poule contre la [CTM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Match de poule contre la [CTM] Empty
MessageSujet: Match de poule contre la [CTM]   Match de poule contre la [CTM] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:30

Ce mercredi à 21h aura lieu le match de poule nous opposant à la Celesteam pour le grand tournoi inter-team. Ce serait donc bien que Kacoulas et Chocobo soient disponibles ce soir la.

Si ce n'est pas le cas, il faut me prévenir assez tôt que je contacte Keizu pour changer la date, sinon ce sont les remplaçants qui joueront.

Gogo la Sharp Crystal's Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Match de poule contre la [CTM] Empty
MessageSujet: Re: Match de poule contre la [CTM]   Match de poule contre la [CTM] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:25

Y'a pas de raison que je ne sois pas là ^^

Et pour se différencier, on fera comment? la méthode "Mii" que j'ai postée dans le topic "skype"?

EDIT : il faudrait aussi qu'on s'entraîne à jouer en équipe Wink (par exemple : équipe titulaire vs équipe remplaçante (ou les autres))
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Match de poule contre la [CTM] Empty
MessageSujet: Re: Match de poule contre la [CTM]   Match de poule contre la [CTM] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:56

Chocobo a écrit:
Y'a pas de raison que je ne sois pas là ^^
Cool, nous laissons donc cette date pour le moment

Chocobo a écrit:
Et pour se différencier, on fera comment? la méthode "Mii" que j'ai postée dans le topic "skype"?
Cela ne me dérange pas, je prends le plus souvent mon Mii comme pilote. Mais il ne faut pas oublier que cela aidera également nos adversaires à nous reconnaitre très vite Wink

Chocobo a écrit:
EDIT : il faudrait aussi qu'on s'entraîne à jouer en équipe Wink (par exemple : équipe titulaire vs équipe remplaçante (ou les autres))
C'est une bonne idée, mais il risque d'être difficile de réunir 6 personnes en même temps, les personnes préférant actuellement jouer à Smash Bros en vue des IT et d'autres étant absents
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Match de poule contre la [CTM] Empty
MessageSujet: Re: Match de poule contre la [CTM]   Match de poule contre la [CTM] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:01

Bonne nouvelle : j'ai un micro (j'ai piqué celui de mon père (il s'en sert jamais, je suis sûr qu'il ne l'a même pas remarqué ^^)).

Pour les mii, j'avais pas pensé au fait que les adversaire pouvaient aussi nous repérer :/

Et j'ai p-ê une astuce pour gagner en vitesse... on se communique avec le micro pour être l'un derrière l'autre et profiter des "hallos bleus", de la mini-accélération quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Match de poule contre la [CTM] Empty
MessageSujet: Re: Match de poule contre la [CTM]   Match de poule contre la [CTM] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:03

Aucune nouvelle de Kacoulas depuis une semaine, elle a l'air occupée, du coup je ne sais pas si elle participera à l'IT de demain soir. Je la compte toujours pour ce 1er match, mais s'il s'averrait qu'au dernier moment elle soit absente, il lui faudrait donc un remplaçant.

J'ai parlé avec Keizu hier, il croyait que c'était ce soir que l'on jouait, mais visiblement ils ont l'air prêt pour demain également. Les joueurs que nous affrontons devraient logiquement être Keizu, Liquid Lust et Draco.

Je pense que je jouerai ce soir pour m'entrainer sinon, ça ne me fera pas de mal. Si ça t'intéresse de faire quelques parties, je serai sur la chatbox ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Match de poule contre la [CTM] Empty
MessageSujet: Re: Match de poule contre la [CTM]   Match de poule contre la [CTM] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:05

Nous avons donc fait le 1er tour du tournoi hier contre la CTM. Kacoulas n'étant pas disponible et les autres membres étant absents, nous nous sommes donc contenté d'un 2V2, Chocobo et moi, contre Keizu et Lust.

2V2 que nous avons perdu en 2 grands prix donc. L'aventure s'arrête donc ici pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de poule contre la [CTM] Empty
MessageSujet: Re: Match de poule contre la [CTM]   Match de poule contre la [CTM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de poule contre la [CTM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser