Caractéristiques des mobiles
Voici un résumé des différences de dégâts en fonction du type de mobile que l'on a en face. Tout d'abord, il faut savoir qu'à chaque mobile sont associés deux caractéristiques : l'armure, et le type de dommages.
L'armureEn terme d'armure, il y a 3 types de mobiles :
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Métalliques (Mechanical) : ont un bonus de 4% de résistance aux tirs de type "hit". Ils sont résistants mais ne peuvent pas beaucoup se déplacer.
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Boucliers (Shield-type) : ont un bonus de 4% de résistance aux armes laser, possèdent un bouclier de puissance variable selon le mobile, lequel ne consiste qu'en de la vie qui se régénère assez vite. Très utile. Par contre, ils ont un malus de 4% de résistance aux tirs de type "hit".
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Organiques (Bionic) : Ont un bonus de 4% de résistance aux armes électriques, et les items qui redonnent de la vie sont plus effectifs. En revanche, ils sont en général peu résistants et ont un malus de 4% de résistance aux armes laser.
Pour voir les caractéristiques des armes sur le site de SoftnyxL'armeEn terme d'armes, il y a 4 types de tirs :
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Hit (physical) : Ont un bonus de 4% de dommages contre les mobiles shieldés, et ont un malus de 4% contre les mobiles métalliques.
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Laser : Dommages augmentés de 4% sur les mobiles organiques, mais un malus de 4% sur les mobiles shieldés.
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Électriques (electrical) : Bonus de 4% de dommages sur les mobiles métalliques, mais 4% de malus sur les mobiles organiques.
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Explosifs (explosive) : Aucun avantage, aucun inconvénient.
Pour voir les caractéristiques des armes sur le site de SoftnyxLes ennemis naturelsEh oui, car en + de ces bonus/malus propres à chaque type de véhicule, chaque mobile a ses propres avantages/faiblesses. Ainsi,
chaque mobile a un bonus de 5 à 10% d'attaque contre un ou plusieurs autres mobiles.Vous pouvez consulter cette table des caractéristiques directement sur le site de Softnyx, ici