Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les [SC], désormais une team fantome

Aller en bas 
+2
Uriko
SharpCrystal
6 participants
AuteurMessage
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40

Une news pour vous annoncer quelques changements importants dans la team.

Au niveau des leaders, le clan connait en effet pas mal de chamboulements. Tout d'abord, Scofield-G06 m'a annoncé aujourd'hui même son désir de quitter la team. De même, Overgame et Tomatogigo semblent vouloir intégrer la Celesteam désormais.

Bref, notre clan bat de l'aile avec des leaders qui ont finalement été peu présents et qui décident au final de quitter notre groupe. Mais je ne peux pas complètement blâmer les autres leaders, car j'ai moi-même été moins présent ces derniers jours.

Inutile de chercher les raisons d'une telle évolution, tout le monde aura remarqué que le clan s'est vite essoufflé, l'été aidant, et que tout le monde a sa petite part de responsabilité.

Bon jeu à tous, je resterai leader de ce clan "fantôme" et ce forum restera donc ouvert pour ceux souhaitant participer.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:24

Ma première team, la première fois que j'ose rencontrer d'autre joueurs. D'habitude j'affronte des amis, des personnes que je connais, je connais leur niveau.

Ici c'est différent, j'affronte des inconnus, je ne connais pas leur niveau...

Bref, je suis fatiguée, je ne veux pas faire un long discours : je ne quitterais pas la team.
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:18

Cela fait plaisir de voir que quelqu'un a bien voulu commenter cette annonce. Je te remercie de rester parmi nous Smile

Peut-être que nous ne ferons pas d'IT avant quelques temps, mais cela ne nous empêchera pas de garder contact à travers le forum pour se faire quelques parties sur le online de temps en temps.

Et puis nous verrons bien avec la rentrée si le clan évolue, de toute façon la situation ne peut que s'améliorer désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
mélopée nocturne
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:06

pendant ce temps la dans un manoir en ecosse......

je me disais aussi que j avais oublie quelque chose youhou ya quelqu un ici???? pale
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:41

Oui il y a quelqu'un et le forum n'est pas complètement mort, pas de souci pour ça, mais ce n'est pas trop le topic pour parler de ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust

Liquid Lust


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:49

Salut la SC,

Courage... Smile

En tout cas, si vous faites des soirée mkwii vous pouvez compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:13

Salut Lust,

Merci de passer nous dire un bonjour Smile

Eh bien pourquoi pas se faire quelques parties de MKWii à l'occasion, je pense que l'on essayera de recommencer à en organiser d'ici quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kacoulas

kacoulas


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : sur une chaise derriere mon écran
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:31

Même si ces derniers jours ( voire même le mois complet ) je n'ai pas été présente, il est hors de question pour moi de partir d'ici! J'y ai rencontré des personnes supers ( je ne dirais aps les noms car apres ils ou elles vont avoir la grosse tête lol ) . Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent ou de partir , tout comme Uriko je resterais fidèle a ce forum. Maintenant j'aurais plus de temps a consacrer ici que le mois dernier en esperant que cela ne vous derange pas que j'ecrive de nouveaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:32

Il arrive de ne pas être disponible durant une longue période, on ne te blâme pas pour ça. (enfin pas moi du moins, et je ne pense pas non plus les autres clown )

Au contraire, si tu aides à faire vivre le forum en postant de temps en temps, tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:36

mmmh bien le bonjour la Sharp Crystal's Team !

Je suis désolé de venir si tardivement :/
Et j'èspère que vous ne m'en voulez pas trop au même titre que Scofield et Tomatogigo !


En fait je suis parti pour plusieurs raisons. En fait je n'ai rien conte vous au contraire lol vou êtes tous très sympas et vous vous prenez pas la tête ^^ Cependant, j'avais besoin d'une team hyperactive, avec des membres a la pelle, qui sont sympas au passage lol, et des défis a n'en plus finir, avec un organisation au top et des membres surmotivés ! Attention ! je ne doute pas de votre motivation et encore moins de l'organisations des défis (petit message pour Milrael qui a fait un boulot formidable !) mais comme la team semblair tomber au plus profond des entrailles de la terre (peu d'actifs pendant les vacs => moi y compris, Mil qui se lassait fortement de la Wii au proit de la PS3 et de Soul Calibur IV qui est, entre nous, génial xD et enfin Scofield qui partai de la team...) Tout ces éléments ont fait que j'ai céder à l'invitation de Scofield et de Narpy pour rejoindre la celesteam (j'ai hésiter a cause de Draco qui est déprimant tant sa bêtise est grande)

Pour ainsi dire, je resterais donc dans la CelesTeam mais je souhaite grandement garder contact avec vous tous et faire des soirées ET des IT =)
J'èspère que vous ne m'en voulez pas trop !
En tout cas ce n'est absolument pas contre vous et je m'excuse de mon départ si soudain !

Très bonne continuation, j'èspère que vous allez y arriver et que vous allez bien évoluer !

Merci à tous en tout cas et a bientôt dans l'arène ! =)

Restez motivés !
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:40

Salut over,

Je te remercie tout de même d'être passé laisser un mot sur le forum en expliquant les raisons qui ont fait ton départ. Je peux comprendre ton désir d'une team "hyperactive" et j'espère que tu as trouvé avec la Celesteam ce que tu recherchais.

A bientôt pour quelques parties en ligne et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Overgame

Overgame


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

LOL En fait c'est pas vraiment hyperactif en ce moment car je n'ai pas de wifi pour le moment et ce depuis 1 mois OO

Donc tout les IT me passent sous le nez... :/

En tout cas j'èspère que vous ça va =)

Sinon a part ça j'ai repris les cours et j'ai 8H de philo par semaine mais e prof est GENIAL c'est un ouf de la vie et il est très intéressant xD Voili voilou j'èspère que tout le monde a eu une bonne (ah ah ah la bonne blague) rentrée de boulot, d'école ou autre je sais pas xD

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les [SC], désormais une team fantome Empty
MessageSujet: Re: Les [SC], désormais une team fantome   Les [SC], désormais une team fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [SC], désormais une team fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Kacoulas
» TM vs SC (team mario vssharp crystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser