Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:08

Euh... Je suis désolé, je ne comprends pas?

Je vois un message vide la, le forum a du avoir quelques dysfonctionnements Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:27

/!\ Important /!\


Alors voilà, je propose qu'on se retrouve entre membres et joueurs dans la convivialité pendant les vacances sur le Online. Comme le forum coule au plus profond de l'océan, je propose quelques parties défoulantes pour souffler un peu. Bien sûr, tout le monde est invité même ceux qui partent ou ceux inscrit sur le forum hors de la team. Une team c'est bien, des amis c'est encore mieux !

Pourquoi pendant les vacances ? Car majoritairement nous sommes tous occupés par ce début de rentrée. Personnellement je ne peux jouer que les week-end et encore pas tout les week !

Pour le jeu Online ce sera MKWii mais aussi peut-être un peu de SSBB =)

J'espère et j'aimerais ( Twisted Evil ) que vous soyez libre pendant les vacances, ne serais-ce qu'une heure ou deux pendant un jour.


PS : C'est rare que je propose des trucs alors hein me taper pas dessus Razz




Voilà j'ai réecris à peu près le message que j'avais écris hier. J'espère que cette fois-ci le serveur de domaine n'aura pas de dysfonctionnement xD
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:50

Merci de t'être embété à remettre ton message Smile

Que dire? C'est une bonne idée, et j'apprécie que tu proposes quelque chose pour permettre que l'on joue ensemble un de ces jours. Personnellement je reste disponible le soir en général, mais il faut me prévenir à l'avance, nous avons souvent des trucs prévus au dernier moment.

Mais s'il y a quelque chose de prévu nous essayerons d'être présents avec Kyara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:30

Merci =)

Mais celà n'intéresse pas trop les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:25

Je pense que si mais... Viennent-ils encore sur le forum au moins? Razz

En ce qui concerne Chocobo par contre je suis surpris, ni Overgame ni moi n'avons de nouvelle de lui depuis fin aout, cela fait plus d'un mois, je me demande ce qu'il devient.

Quoiqu'il en soit, tout le monde à l'air pas mal occupé ces temps-ci, mais peut-être qu'avec les vacances cela sera plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:18

J'espère aussi, surtout que j'ai progressé ^^

Pour ce qui est de Chocobo c'est assez inquiétant... Je l'aimais bien moi dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:13

Uriko a écrit:
J'espère aussi, surtout que j'ai progressé ^^
Tu as progressé? Cool, ça va être sympa de se tirer un peu la bourre si tout le monde a un niveau correct Smile

Uriko a écrit:
Pour ce qui est de Chocobo c'est assez inquiétant... Je l'aimais bien moi dommage Razz
Pareil, on verra bien, je lui enverrai un mail sinon si on n'a pas de nouvelle d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ : Possible ou pas ?   /!\ Important /!\ : Possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important /!\ : Possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Jeux vidéos :: Le CWF Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser