Sharp Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharp Crystal

Forum du clan inter-jeux [SC]. Le but est de réunir des personnes souhaitant s'amuser ensemble sur les jeux en ligne disponibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:06

Ce dimanche soir je propose à nouveau une petite soirée MKWii, pour ceux que cela tenterait. Ce serait bien notamment si Chocobo pouvait participer, afin que je puisse être sur de son niveau avant de nous inscrire, dès demain, au tournoi inter-team de Dojokart.

Après, si personne n'est disponible ce soir (ce qui peut se comprendre un dimanche soir), la soirée sera tout simplement annulée

J'ouvrirai la salle à partir de 21h à peu près. Bonne journée, et peut-être à ce soir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:52

Comme d'habitude je passerais sûrement dans la soirée (Pas aussi tard que la dernière fois) histoire de rigoler et de tester ma connexion pour voir si il y a une progression depuis deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:23

Si il n'y a pas d'orage, je viendrai Razz

Uriko, tu as un connecteur wifi usb nintendo? si oui, je peux essayer de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:46

Finalement, je risque de ne pas être rentré chez moi avant 22h, voire + s'il y a des bouchons.

Je propose donc à quelqu'un d'autre de créer la salle et de commencer sans moi, je rejoindrai la partie dès que je serai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:39

Chocobo a écrit:
Si il n'y a pas d'orage, je viendrai Razz

Uriko, tu as un connecteur wifi usb nintendo? si oui, je peux essayer de t'aider Wink


Je te remercie de bien vouloir m'aider mais non, je n'ai pas de connecteur Wifi usb Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

je pense que cela devrait bientôt commencer, non? (pour une fois qu'il n'y a pas d'orage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10

Désolé, je ne pourrai pas être présent ce soir. Si vous voulez, on peut reporter cela à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Capitale de la Gelbique... heu, de la Belgique ^^
Date d'inscription : 31/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

EDIT : Ce soir, je serai là, mais pas demain soir. (modification faite le 4 août)
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:08

Très bien, on se fera donc une petite session MKWii ce soir (lundi 4 aout donc). On risque de ne pas être bien nombreux par contre, mais ça serait bien qu'Ereek soit présent également, comme il voulait qu'on le teste. Je vais tenter de lui envoyer un MP.

J'ouvrirai la salle à partir de 21h à peu près.

A ce soir surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriko




Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

Ma connexion remarche Smile

Normalement ce soir je serais au rendez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:43

Très bonne nouvelle, cela me fait plaisir de pouvoir de compter parmi nous ce soir Smile . Fish (des ex-SBT) que tu as déjà pu voir avec nous sera de la partie, et peut-être quelques autres, bien que l'on ne sera pas très nombreux au final.

Voila, eh bien à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust

Liquid Lust


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:09

Salut à vous tous !

J'aimerai vous rejoindre ce soir, si possible. J'ai déjà pris ton code mkwii Milrael donc si tu pouvais prendre le mien Wink

- Liquid Lust : 2363 5741 8346

A+
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:27

Avec plaisir, je te rajoute Smile

Ca va faire un bon joueur de + parmi nous ce soir, déjà que Fish et Chocobo se débrouillent plutôt bien, il va falloir m'accrocher pour suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ereek

Ereek


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:00

bonjour à tous je suis désolé de n'être pas venu hier soir mais je n'ai eu le message qu'aujourd'hui, je serais venu bien entendu

Mon code ami à mario kart wii est : 2234 7271 7063

j'espère que vous me donnerez une seconde chance

Ereek, (Peter à mario kart Wii)
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:00

Ok Ereek, il n'y a pas de souci, on pourra se refaire cela un de ces soirs. Cependant, comme le tournoi MKWii commence aujourd'hui même et que l'on a 2 IT sur Super Smash Bros Brawl en fin de semaine, on aura probablement moins de temps pour faire passer des tests cette semaine.

Mais si tu es disponible, pourquoi pas dès la semaine prochaine?

Je rajoute ton code à la liste du forum. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
SharpCrystal
Leader [SC]
Leader [SC]
SharpCrystal


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:08

Ereek, tu souhaitais intégrer la team mais tu n'as donné aucune nouvelle de toi depuis plus d'une semaine. De même, tu ne t'es pas présenté dans la partie correspondante et tu sembles très peu présent sur le forum de Dojokart. Es tu réellement actif?

Car bien que nous n'exigions pas de nos membres qu'ils soient présents constamment, nous souhaitons tout de même pouvoir communiquer avec eux régulièrement, et ici ce n'est pas le cas. J'espère avoir de tes nouvelles rapidement, sinon ta candidature sera rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2   Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée MKWii - préparation au tournoi inter team 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT 03 : [FVT] (MKWii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Crystal :: Le clan :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser